Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
15 octobre 2009

Pas trop le temps

Car en ce moment on finit tout ce qu'on a commencé dans la maison,

et on commence d'autres choses,

on fait la chambre d'un "futur enfant",

100_4024

Je ne sais plus si je vous avais montré le lambris, nous avons fait un pan de mur seulement, le reste sera du papier peint

100_4018

désolée pour la qualité de la photo,

et dimanche à six heures du soir, ça m'a toqué, ....

de casser le carrelage moche de la salle de bain pour pouvoir ensuite carreler de bas en haut, car là il n'y avait qu'une petite partie en carrelage

100_4016

100_4019

sur ce petit pan de mur, ça allait, mais quand j'ai commencé sur le pan de mur où il y avait du placo, tout s'effritait, les "bricolos" d'avant avaient fait n'importe quoi,

du coup j'ai décidé de tout arracher

et on remettra du placo

100_4020

PS: j'ai déjà flashé sur de la faïence, ça plait aussi à mon mari tant mieux,

car ça sera celui-là coûte que coûte...

j'espère qu'on pourra l'avoir car on l'a pas encore commandé,

voilà,

à bientôt car j'ai fait quelques bidouilles mais je ne vous montrerai que le mois prochain quand les destinataires auront reçu

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la chambre du "futur" !<br /> ;-)
E
quel beau boulot... vous allez être bien après... moi, j'ai bien noté la chambre du bébé... oui, je note, je guette, j'attends impatiemment ;-) ^^ ;-)
G
Un coucou en passant.<br /> ;@)
G
Un coucou en passant.<br /> ;@)
M
en même temps c'est pas comme ça qu'on fait des bébés !!!<br /> lâchez le burin et au boulot !
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité