Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
1 janvier 2010

MEILLEURS VOEUX

Comme vous avez pu le voir, je suis plus présente, pas le goût de tenir mon blog, moins de temps, ni même pour visiter vos blogs, je ne vous oublie pas pour autant, vous Rachel, Elodie chez qui il y a un joli cadeau à gagner, Odaline, tite ninie, Danielle, les auvergnates, Gigitte, Lelie, Adetralala, La belette (merci pour le fromage, je le mettrai bientôt sur le blog), Carole, Fée colombe, Tante Soize, Célineson,Pyrénées, Emsoe, Lilaël, Claitte, Acrolaine, et j'en oublie c sur,

Je prend une longue pause, je reviendrai de temps à autre, enfin on verra bien,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010, pleine de tricot, crochet, couture,...

  Voici la dernière réalisation de mon mari,

100_6481

Et voici une photo de notre passage pour Noël chez mon parrain et ma marraine, accueil chaleureux, dialogue, écoute, rires, affection, et même une messe de minuit, comme toujours sont formidables ces Lorrains

100_4169

Et elle crochète toujours (elle m'avait fait les grands cygnes pour le mariage)

et là elle avait fait ça

100_6484

à bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Tout plein de bonnes choses vous attendent cette année !!! En tout cas, profite bien de tout ça, les blogs... c'est du surplus ;o)
C
alors beauté comment vas-tu ????
G
OoOoOh OoOoOoh<br /> Y a quelqu'un.<br /> ;@)
D
Et alors, elle est passée où notre jolie Angéla ?<br /> donne nous un peu de tes nouvelles, même si tu as pas grand chose à nous montrer, c'est pas grave !!
R
bin oui je viens aussi aux nouvelles...j'espere que tout va bien ma belle...;o)
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité