Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
18 juillet 2010

Noces de coton

Il y a un an, nous nous disions oui,

Une personne, "très bien intentionnée", s'est prise pour Madame Irma, en disant à un ami à nous :

- ça ne durera pas 6 mois,

- de quoi ??

- ce mariage.

Prédiction fausse, non avérée -> -> -> -> PARI PERDU.

Dommage que cette personne n'ait pas misé sa "petite" pension de retraite dans l'urne du mariage, ...

Toujours est-il que je remercie cette personne d'avoir prolongé notre bonheur, en nous souhaitant tout le malheur du monde.

Je souhaite donc un très bon anniversaire de mariage à mon mari, qui de jour en jour s'épanoui et apprend à vivre de manière libérée, détendue et tout ça avec de l'humour.

Publicité
Commentaires
R
et bin ma belle...j'espere que tout va bien ma belle....en tout cas je te le souhaite....
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Salut.<br /> Un petit passage pour vous dire que vos publications sont top !<br /> Encore bravo
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Et maintenant comment va t-on avoir des nouvelles fraiches?
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité