Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
8 novembre 2009

Mon meilleur ami

Depuis le mariage j'ai un nouveau compagnon, je ne m'en passerai plus,

le bonheur,

magnifique cadeau de ma mère (sans compter un autre cadeau que je tairai sur ce blog), merci encore maman,

de m'avoir donné la possibilité d'être encore plus fainéante, paresseuse,

bravo !!!!

100_4053

Mon mari l'aime, le lave vaisselle, et sa belle mère aussi d'ailleurs,

Publicité
Commentaires
C
bouhhh
A
whhhaaaaoooouuuu ! Trop de chance, j'aimerais bien avoir le même, snif je n'ai pas vraiment la place ! Mais ça fait envie ! Profite en bien !
M
mais que fais tu ?<br /> la vaisselle?
G
Un coucou en passant.<br /> G : 44 ans<br /> Et oui depuis septembre, tout ressent.<br /> ;@)
S
Hi,hi,hi !! :-))
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité