Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
29 avril 2009

Happy birthday to meeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Aujourd'hui on est le 29, et j'ai 29 ans , c'est fou hein??? ça ne m'arrivera plus jamais,...

et j'ai reçu ceci d'une blogueuse que j'aime bien, Odaline qui sait aussi faire des bijoux....

voici la petite pochette dans laquelle étaient cachées les boucles,

d'ailleurs j'ai tout de suite essayé de mettre mon portable dedans et ça rentre pile poil, trop coool

100_3492

et voici les boucles

100_3491

magnifique,

merci beaucoup Odaline,

j'adore

Publicité
Commentaires
A
au secours, j'ai raté ton anniv'. et bien avec retard, heureux anniversaire la belle
C
Un peu en retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
S
SUPERBE ! et bon anniversaire en retard ! miss : je suis désolée de ce retard
B
En retard! Mais je te souhaite un bon anniversaire!
C
Jolies ! <br /> Et très bon anniversaire... ça se consomme sur plusieurs jour, ça ! ;o)
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité