Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
8 août 2009

Enfin la robe en entier,

Pour celles qui me l'ont demandé,

voici une photo où on la voit en entier, ma robe,

j'en ai pas de plus belle, pour l'instant, je n'ai toujours pas récupéré les photos

modif1

*******************

Ca fait 3 semaines que nous sommes mariés,

pour le coup je me suis lâchée sur le mur de l'entrée,

"n'importe quoi", a dit mon mari

100_3745

à vrai dire, on s'en fiche puisque ce mur va être très très bientôt recouvert de lambri

Publicité
Commentaires
D
félicitations en retard comme toujours , vous étiez ravissants tout les 2
D
Tu étais vraiment une splendide mariée.<br /> Reste toujours la même et ton petit cœur sur le mur, moi je le trouve mignon!
C
Vous êtes MAGNIFIQUES !
B
Beau couple! Ta robe était sublime! tu étais vraiment magnifique.
G
Ba T ou ?<br /> Tjrs dans les travaux.<br /> Un coucou de passage.<br /> ;@)
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité