Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
3 septembre 2009

Une grosse surprise

Il y a quelques temps, j'ai gagné un cadeau chez "les trésors de Noah"

et voici ce que j'ai reçu

- 1 kit écharpe

- 1 bandeau élastique

- 1 doseur spaghetti (je comptai en acheter un, pas besoin)

- 1 bougie

- 1 carnet et 1 joli stylo

- 1 porte photo en bois à peindre et 2 tubes de peinture,

- 2 mini toile (à croire qu'elle savait que j'avais plein de mini chevalet fait main pour le mariage)

- des ballons gonflables OM (je crois que c'est elle qui les sponsorise...lol)

- des sucettes

- 2 poissons en bois acrochés ensemble par une ficelle (faut que je réfléchisse à quoi ils vont me servir)

- 1 lime à ongle fraise

- des formes différentes en feutrine et en mousse ; des animaux en feutrine

- des boutons aimantés, et des (je sais pas comment ça s'appelle ) trucs en métal pour décorer sacs ou autre

- 1 kit pour faire une trousse

MERCI BEAUCOUP MAIS C'ETAIT TROP... un petit rien m'aurait fait plaisir aussi

100_3950

100_3953

100_3954

100_3958

100_3952

reste plus qu'à trouver le temps d'utiliser tout ça,

je pense que je vais commencer par l'écharpe et la trousse

Publicité
Commentaires
D
wow quel joli cadeau
C
Tu as été bien gâtée !
B
Petite veinarde! tu as été drolement gâtée;
S
Ben, dis donc...c'est quelque chose un lot pareil !
E
ça y est ? tu as mangé les sucettes ??? ;-)
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité