Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
6 août 2009

Bijoux

Le jour de mon mariage dans ma boîte aux lettres, un petit colis,

mais comme je ne dormais pas chez moi ( je dormais chez ma mère) et qu'en plus mon mari n'a même pas eu le temps d'ouvrir la boîte,  je ne l'ai trouvé que le lundi

C'est Claire, de "tant qu'on a pas essayé"

qui, elle n'est pas en retard pour le PIF

100_3739

Tout d'abord un petit nécessaire, avec des perles, et du fil alu pour que je puisse me crocheter un joli collier,

et une bougie au cas où il y ait une coupure

100_3744

et un très joli collier, avec les boucles d'oreilles assorties

100_3740

je porte déjà le collier tous les jours depuis le mariage, oui oui, parfaitement

100_3743

Merci Claire, ça m'a fait chaud au coeur aux lendemains du mariage mouvementé, et encore c'est un euphémisme

*************************

et je tiens à remercier la personne qui avait réalisé mes bijoux pour le grand jour,

c'est Emicréation,

une fille douée et tout simplement adorable, eh oui je l'ai même rencontrée,

allez voir chez elle les photos de ce qu'elle m'avait fabriqué

tout le monde a su le jour du mariage, aprécier ses créations

merci ma belle,

Publicité
Commentaires
C
C'est avec grand plaisir !<br /> Allez, il vous reste le meilleur..
S
Wouaa, joliii ! ;-)
M
Tu as été très gatée tout est très joli. Bisous
O
que de jolies choses!
C
superbe parure !!!!!!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité