Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
18 mars 2008

COUCOU DEPUIS LE TEMPS

Voilà en ce moment c'est la course poursuite, on a emménagé dans la nouvelle maison il y a 15 jours, et les travaux continuent donc pas le temps de faire grand chose

J'ai décollé toute la vieille tapisserie de notre chambre et on a tapissé, malheureusement mon appareil photo déconne donc je vais me débrouiller pour en mettre une rapidement de la chambre finie.

Mais j'essaye quand même de prendre cinq mn pour moi et tous les soirs je fais 5 rangs du pull pour mon chéri, je vous l'avais déjà montré c 'est celui ci. 5 rangs par soir alors autant vous dire ça n'avance pas vite mais j'ai quand même réussi à finir le dos et j'ai commencé le devant.

HPIM0366a

Je continue quand même très souvent à visiter vos blogs et vous envie d'avoir tout ce temps à vos loisirs créatifs, vivement que mon temps redevienne comme avant....

Publicité
Commentaires
M
une maille par semaine ! c'est pour l'hiver prochain le pull de doudou !
M
et ben s'il est pas coocooné le chéri !
P
Allez courage ! une fois que ton nid sera fini tu auras du temps pour toi !!!!<br /> bonne journée
P
ca prends du temps mais tu vas voir ce n'est que du Bonheur !!! (j'aimerai trop etre à ta place même si pour ca je dois sacrifier de mon temps de tricot/crochet !!!)
M
ca prend beaucoup de temps une nouvelle maison, c'est sur
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité