Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
1 novembre 2009

pas doué avec l'APN

Pas doué pour prendre les photos mon mari, donc au lieu de s'énerver j'ai trouvé la solution,

c'est moi qui prend la photo et lui qui porte et pose,

problème comment ferons-nous lorsqu'il s'agira d'un petit débardeur décolleté ??

trève de plaisanterie, je voulais une méga écharpe, c'est chose faite, le froid peut arriver à grand pas,

je l'attend de pied ferme

100_4041

100_4044

à plus

Publicité
Commentaires
F
ha oui, on dirait la même que la mienne de la longueure que je voulais faire mais comme je suis super pas douée, je n'avais pas pris assez de pelotes !! bravo !
D
Pour méga c'est du méga !!! elle doit être très chaude cette écharpe.<br /> Et ces travaux ? c'est terminé ?
D
belle écharpe
L
Trop belle l'écharpe, j'ai hate de voir le charmant modèle avec un petit top pour l'été...<br /> Bises
C
Sympa mais j'ai hâte de voir le débardeur !!!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité