Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
11 avril 2008

Nouvelles de la maison

Et voici quelques photos,

Tout d'abord, on a emménagé il y a quelques semaines dans notre chambre que nous avons tapissé avec l'aide d'un ami, voici terminé (faites pas attention au linge sur le lit...) :

HPIM0497

HPIM0498

HPIM0499

Avant c'était ça aux murs :

HPIM0460

Vous voyez quand je dis mon appareil photo est foutu je ne mens pas, catastrophe.

Et voici, une photo d'un tableau à l'encre de chine que je voulais mettre, c'est mon père qui l'avait fait.

HPIM0502

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Q
Il déssine bien ton père j'adorer peindre comme lui
K
pourquoi que tu voulais mettre? tu ne l'as donc pas mis, un souvenir comme celui là (sans parler du talent de ton père ) profites en , à ne pas laisser croupir dans un carton.<br /> Bravo pour les travaux.
P
taguée !!! taguée !!!
R
et bin il est chouette ce papier peint!! ;o)
P
elle est très jolie ta chambre !!! J'adore l'effet du papier peint ! On dirait de l'eau qui dégouline !!!<br /> Et un grand bravo à ton papa pour ce joli cadre !!!!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité