Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
2 mars 2008

Voilà mes premiers essais

Et ça y est j'ai commencé dès la machine arrivée samedi dernier mais pas le temps de mettre les photos avant aujourd'hui

Tout d'abord un porte chéquier pas très parfait (en plus je l'ai fait comme ça sans modèle ni conseils) j'ai eu un peu, non beaucoup de mal, avec les points de surfilage j'ai du défaire au moins cinquante fois....

HPIM0488

HPIM0489

HPIM0490

Ensuite un petit porte-monnaie, j'ai utilisé le tuto de la Boîte à Damocamélia (merci), pas aussi régulier qu'elle et en plus j'ai déjà casser une aiguille (c'est le métier qui rentre.....)

HPIM0492

HPIM0494

Et puis j'ai fait ce coussin pour rattraper le cadeau de st Valentin que je n'avais pas fait à mon chéri (sans modèle celui ci)

HPIM0495

Publicité
Commentaires
A
j'aimerai savoir coudre et ce blog il est trop beau alors bonne chance. Il faut jamais baisser les bras. Et merci pour avoir fait mon blog
A
bravo ma belle et encore merci <br /> car les debuts sont toujours difficiles mais tu arrives toujours a tout faire avec succès bisous de la moselle
M
tu vois finalement c'est facile à aprivoiser!!!!<br /> tres mimi continue et montre nous de jolies choses
P
super ton travail du week-end, <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
M
félicitations !<br /> pour une première... c'est très fort d'affronter la pose de la fermeture éclair ! chapeau m'dame!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité