Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
8 janvier 2008

JE N'AI PAS LE TEMPS, PAS LE TEMPS......

Eh oui comme vous avez pu le voir, en ce moment pas le temps de faire grand chose : la semaine boulot dodo et le week-end les travaux dans la maison qui d'ailleurs avancent bien. Nous déménageons dans 15 jours. Mais quand même les soirs je fais un quart d'heure de crochet, j'ai en effet encore commencé autre chose alors que j'ai déjà plein d'encours.

Publicité
Commentaires
R
et tout d'abord merci d'être passé dans le 61e<br /> et d'y avoir laissé une trace.<br /> apparemment tu as vécu un peu de ce que j'ai moi meme vécu.... mais biensur, à la différence d'age s'est confronté mon caractère,,,,, et j'ai un tempéremmment à positiver... alors, il y avait toujours qqche qui rendait la journée resplendissante.... cependant, le regard des autres,... oui, je l'ai qq fois mal vécu.<br /> mais bon,,,, j'ai fait le point sur mon passé, mavie,,,,, et toutes les bonnes raisons qui m'autoriser à faire comme si, sont maintenant clairement dit.... alors je peux continuer monchemin.<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> j'aime bien toutes ces p'tites bébettes que tu fais au tricot, je crois ?<br /> <br /> à+ rsylvie
M
p..... à qui le dis tu ! pas le temps ! et puis trop fatiguée le soir ...j'enrage !
M
bon demenagement<br /> c'est vrai que parfois les priorités prennent le pas sur les loisirs
R
et bin bon courage....et bon demenagement..
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité