Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
2 janvier 2008

J'ai trouvé ce quizz en me baladant sur d'autres

J'ai trouvé ce quizz en me baladant sur d'autres blogs et j'y ai donc répondu. Testez-vous pour découvrir Quelle héroïne de film vous êtes ?

Voici donc quel est le résultat :

JE SUIS

Vivian Ward (Pretty woman) : 69%
Bridget Jones : 67%
Jean Grey (Xmen) : 65%
Trinity (Matrix) : 63%
Bebe (Dirty dancing) : 62%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 62%
Ellen Ripley (Alien) : 62%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 61%
Michelle (American pie) : 59%

Leeloo (Le 5ieme élément) : 57%

Franchement pour certaines héroïnes ça va, mais pour d'autres je trouve que ça fait un peu peur. On dirait limite que je sors d'une autre planète.....

Publicité
Commentaires
C
je vois que ça bosse dur en ce début d'année !!<br /> merci pour ton com' et a bientôt<br /> carole
P
moi aussi jsuis vivian et ensuite je suis beatrix kidow ^^'
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité