Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
9 janvier 2008

Sur les conseils de Mme Bigorneau, je viens de

Sur les conseils de Mme Bigorneau, je viens de m'offrir ceci :

C'est un livre japonais avec des modèles pour fabriquer des petits amigurumis...

J'espère juste que j'aurai un peu plus le temps pour m'y essayer.

JE VOUDRAIS LANCER UN APPEL A L'AIDE AUPRES DES CROCHETEUSES

J'ARRIVE DESORMAIS A FAIRE UN TRAVAIL REGULIER ET LA JE VIENS DE COMMENCER UN OUVRAGE EN POINT DE FILET A DEUX COULEURS

J'AI UN GROS SOUCIS POUR LES CHANGEMENTS DE FIL, JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ALORS JE MAGOUILLE, SI DES FOIS QUELQU'UN A UNE ASTUCE ????

Publicité
Commentaires
C
Maintenant, effectivement, je visualise très bien le livre que tu as en ta possession : il est à tomber ;)
F
Hâte de voir les tiens!!!
M
moi aussi j'aimerai savoir faire du crochet<br /> juste pour faire un amigurumi !!!!<br /> il faut que tu me donne des cours de crochet...
P
désolée, je ne suis pas une experte au crochet !!!!!<br /> je bidouille juste.<br /> bonne journée
M
oh la la c'est chouette ça !<br /> tu nous fais des photos pour montrer ce qu'il y a dedans ?<br /> je rêve de crocheter un amigurumi !
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité