Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
27 décembre 2007

MON SEUL CADEAU DE NOEL

Et oui, je n'ai eu qu'un cadeau pour Noël, mais attention c'est pas un petit cadeau.

Ca fait longtemps que j'en voulais une, et là elle est même mieux que dans mes rêves, c'est une 10 Litres et avec des poignées rabattables, comme dans la pub à la télé.

Merci beaucoup ma maman de ce cadeau....

Ca y est j'ai fait ma première soupe avec : une bonne soupe de potiron du jardin de mon beau-papa (mari de l'écharpe rouge)

Publicité
Commentaires
K
Et en plus les poignées se plient pour être bien rangée...<br /> La mienne a 31 ans, je crois que je ferais une commande l'an prochain au père Noël..
P
tu attaques l'année avec des bonnes résolutions ?<br /> c'est bien !!!<br /> c'est pour une grande famille ?<br /> bonne journée
M
le père noel a su t'entendre trop génial<br /> tu vas en faire de ces bonnes choses avec une cocotte comme ca
R
et bin didonc...cela va mijoter des legumes vapeurs!!! trop bon!!! ;O)
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité