Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
10 mars 2009

Merci C......

En remerciement pour avoir gardé Lili,

ses propriétaires nous ont offert un livre de cuisine

Je me suis empressée de faire des barquettes d'endive au roquefort et aux noix,

des endives, j'ai

pas de roquefort, seulement du bleu dans le frigo,

vais-je prendre la relève de ma mère, qui lorsqu'elle ne dispose pas des bons ingrédients, change toute la recette?????

des noix???? non seulement C.... m'offre un livre, et en plus elle me donne des noix pour mon premier essai,

décidément, je commence vraiment à ressembler à ma mère,

peut-être sommes-nous des transcuisinophile????

nous ne choisissons peut-être uniquement les recettes dont nous ne possédons pas les ingrédients,

Bon désolée Maman, d'avoir révélé ta maladie, qui est malheureusement héréditaire.

Je tiens à vous préciser, que non, je ne fume pas de canabis...je dispose seulement de rares moment de délire avec une imagination plus ou moins délirante.

Sur ce voici les photos du livre et des endives qui étaient très bonnes (accompagnées d'un petit géwurtzraminer, on goute plein de vins en ce moment pour le mariage)

100_3352

100_3350

Merci beaucoup C........

Publicité
Commentaires
M
il est a l'air vraiment chouette ce livre!!!
B
Ca ressemble exactement à la photo du livre Aurais tu de reels talents ou comme beaucoup tu preferes les cacher ?Biz
Z
ah oui c'est délicieux!!<br /> bon week-end
S
et voilà !<br /> ihihihih !<br /> tu me donnes faim !
A
p....!<br /> ma mère est atteinte du même symdrôme. Dois je m inquiéter? ça commence à partir de quel âge les premiers symptômes?!?
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité