Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
30 décembre 2008

Des nouvelles de l'autre jour

Voici la meringue que j'ai faite l'autre jour, cette fois-ci c'est une photo à la sortie du four

Je l'avais un peu cassé, je n'ai pas pu m'empêcher d'y gratter avant la fin du temps de cuisson

100_3237

Quand aux brioches fourrées au foie gras, les voici, mais j'ai zappé de prendre une photo à la sortie du four

Elles avaient débordé,

je vais refaire de la brioche mais NATURE, car au foie gras c'était bon mais sans plus,

je vous montrerai demain

100_3236

Et rebelote, j'ai refait une bûche mais pour mes parents ce coup-ci

100_3249 100_3252

NON NON JE NE VAIS PAS LES EMPOISONNER

Publicité
Commentaires
C
il y a peu j'ai tenté les flans au foie gras, et j'ai été assez deçue... par contre la meringue, je n'ai jamais réussi! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
D
ah bin moi les meringues je sais pas faire lol
F
PLUTOT REUSSIE CETTE MERINGE, BRAVO.
L
Ben dis donc tu es une vraie cordon bleu ma parole...<br /> Bises.
K
Bien la meringue, la prochaine fois " ne gratte pas" !!<br /> Qu'as tu mis pour faire la visière de la casquette? elle est super!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité