Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
23 décembre 2008

Ma 1ère

Et voilà ma 1ère bûche de Noël, fourrée à la crème de marron, et avec une mélange beurre, chocolat, crème de marron sur le dessus, trop trop bon

je n'en avais jamais fait,

100_3227

Roulée avec un des beaux torchons offert par ma mère, PROPRE le torchon je précise

100_3228

TADAAMMMMMMM

100_3230

*****************************************

Et je voudrais faire des petites brioches fourrées au fois gras,

aussi j'ai préparé ma pâte à brioche aujourd'hui,

problème,

le beurre utilisé sentait le fromage,

donc j'ai recommancé

autre problème,

la pâte avec le beurre au goût de gruyère monte très bien,

la 2ème avec du bon beurre, j'ai l'impression que je l'ai moins malaxé et elle monte moins,

et d'après mon chéri, les 2 sentent pareil, (la levure)

croisons les doigts, je verrai demain, si finalement je fais des brioches au fromage????

100_3231

Publicité
Commentaires
L
très jolie bûche bonnes fêtes
M
bravo pour la buche ,pour une premiere c'est une réussite .
M
belle buche ma biche !
L
Trés jolie ta première buche. Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> Bises.
P
trop belle ! tu m'en envoies une part ?
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité