Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
3 mars 2009

en ce moment,

Toujours assidue dans la peinture de mes photophores, je vous montrerai, j'ai l'impression que plus ça va plus je les trouve jolis, j'ai acheté un autre flacon de peinture couleur nacré, ça me plait bien

Sinon un petit point,

-toujours pas fini d'assembler un gilet, je pense qu'en plus il sera trop petit pour moi,

- une casquette de plus finie mais reste à assembler,

- un autre encours de tricot pour moi, mais je ne dis pas ce que c'est, j'attend de pouvoir vous montrer,

- et sinon j'ai commencé le gilet Eva pour un échange avec une blogueuse qui fait des bijoux magnifiques, Emicréation

en vrai la couleur est plus soutenu, limite fluo, c'est très joli

100_3344

j'ai peur que le gilet soit trop petit, on va bien voir une fois fini, croisons les doigts, mais c'est long le rayon de miel, mais joli à faire

*********************

Et un petit jeu ICI chez Jasmine & Co

pour gagner des produits cosmétiques bio,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

* Un baume Kamill pour les mains et les ongles
* Un pot de crème Biodel pour les mains
* Un masque pureté Kibio pour le visage

La classe non ?

LE PRINCIPE :

Il est très simple, vous devez mettre sur votre blog un petit mot comme quoi vous participez au concours ( http://jasmineandco.over-blog.com/article-28590656.html ) , avec pourquoi pas la petite image. Vous laissez ensuite un commentaire sur son blog

LA DATE DE CLOTURE :

Le jeu est ouvert jusqu'au 20 mars au soir.

Publicité
Commentaires
E
ah je vois que tu as mis le gilet ici<br /> la couleur est bcp plus verte anis en effet, c'est moi qui l'ai choisi (hihihih)<br /> bon courage, je t'ai donné du fil à retordre enfin non le fil c'est moi, toi c'est la laine!<br /> allez gros bisous<br /> emi
S
Superbe cette couleur pour eva, ça sent le printemps ;-)
B
Je vois que comme moi, tu bloques à l'asssemblage! Je déteste ça, aussi, maintenant je tricote presque tout en rond!
M
c'est vrais que le vert est plus flashy en vrais!
E
Très joli ton point.
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité