Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
2 novembre 2008

Vive les chaussettes

Il y a un an j'ai acheté un kit chaussette chez Alysse créations,

je les avais commencé mais trouvant trop dur j'ai laissé tombé,

j'ai repris ce kit il y a 1 semaine, et j'ai déjà fait une chaussette ( merci à Rachel pour le coup de main, de pied)

Je vous mettrai une photo de la paire quand elle sera finie,

en attendant je vous mets des photos de la réalisation,

100_0356

                                     La tige                                 l'arrière du talon

100_0355100_0361

                                        Le talon                         les mailles à relever

100_0367100_0369

J'adore faire les chaussettes, (PAS DE COUTURE, PEU DE FILS A RENTRER,....)

Du coup je me suis inscrite tardivement sur le blog collectif des Chaussettes en folies

Si vous voulez aller voir les autres participantes, ça se passe ICI

Publicité
Commentaires
I
elles sont jolies tes chaussettes.
C
Mais ce sont les Lily ! J'adore ce modèle de Sandrine, je les ai faites il y a quelque temps ! Et je partage l'avis de Béa63 ;-)
B
Attention! Quand on tombe dans les chaussettes, on ne s'arrête plus.
L
super tes chaussettes il faudra que tu me montre ça je ne sais pas faire bise
C
Dis donc dis donc ! chapeau ;) je craque au niveau du talon....fff....
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité