Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
28 janvier 2008

Eh non je ne suis pas en vacances

Pour répondre à ma chère Pyrénées  je ne suis pas en vacances, mais il se trouve que je n'ai plus internet à la maison pendant 3 semaines et je suis actuellement chez ma maman le temps que l'électricité et la plomberie soient finies dans la nouvelle maison.

En attendant voici une petite photo de 2 des modèles de mon livre japonais que j'ai reçu il y a peu de temps:

HPIM0463

HPIM0465

Publicité
Commentaires
C
j'ai connu ton blog par le biais de Pyrénées qui est une amie !<br /> trés mignons ces petits chiens !!cc'est vrai le crochet n'est plus si populaire et c'est dommage !!<br /> à bientôt <br /> Christine
R
Je ne suis pas du tout douée pour le crochet...mais comme j'aimerais savoir faire ce genre de chose!
C
ah oui le crochet y'a rien à y faire j'y ARRIVE PAS !!!<br /> merci d'etre passé me faire un t'i coucou<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
S
Voilà qui est prometteur ce livre japonais .... je ne me suis jamais mise au crochet, dommage quant on voit ce qu'on peut faire ! Bons ouvrages !
P
j'ai bien lu ton message !!!!!!!<br /> j'adore les petits chiens, bon séjour chez ta MOMAN<br /> bonne journée
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité