Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
16 janvier 2008

J'ai enfin reçu mon livre japonais et je vais avoir un beau cadeau !!!

ALLEZ VOIR CE QUE MON AMIE M'AS FAIT C'EST TRES JOLI ET C'EST ICI

*************************************

ET VOICI CE QU'IL Y A DANS MON LIVRE JAPONAIS :

Je vous montrerai régulièrement les photos des amigurumis.

Aujourd'hui voici les pitites grenouilles :

HPIM0462

Mais pas le temps pour l'instant de m'y essayer ...

Mais dès que nous serons installés dans notre nouvelle maison, promis je m'y mettrai

Publicité
Commentaires
M
pour une fan de grenouille comme toi c'est parfait!!!
R
ouaaah trop cooool amuse toi bien zalors...
P
oh elles sont trop mignonnes les petites renouilles !!!
M
j'ai hate de voir ces petites grenouilles en "vrai"
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité