Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
14 octobre 2008

Besoin d'aide

depuis peu j'ai tous les blogs que je visite sur bloglines,

mais depuis une semaine, j'ai un soucis, pour une dizaine de blogs, à côté il y a [!]

cela signifie qu'il y a un soucis dans la réception des flux, ils conseillent de supprimer les blogs et de

réenregistrer les blogs,

je l'ai fait mais toujours le même problème je n'ai pas reçu les derniers messages de ces blogs,

donc si l'une de vous a une solution, je suis preneuse

Merci d'avance avant qu'il n'arrive ceci :

Publicité
Commentaires
C
connait pas cette bête , j'en ai un autre....mais pas cool !!!!
C
Bon ça y est... j'ai fait un saut dans le temps :<br /> http://www.netvibes.com<br /> Ca marche tres bien !!<br /> Y a un vidéo démo ici :<br /> http://www.wisibility.com/blog/?2007/03/28/339-netvibes<br />
C
Moi aussi comme Cécile: stade préhistorique !!
C
Moi , j'en suis encore au stade prehistorique, je vais de blog en blog !
P
Suis pas douée pour donner des conseils et en plus suis nulle à l'ordi !!!! heureusement pour moi mes enfants sont plus doués !!!<br /> Bonne journée ...
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité