Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
22 avril 2008

Un petit nouveau

Voilà, un petit jeune a ouvert avec mon aide son blog où il parle de ses passions, de ses rêves de métier pour plus tard et dernièrement il parle de certains sites de notre région Auvergne.

Eh oui, pas vraiment le même thème que nous, mais je me dis, si plus tard j'avais un enfant avec les mêmes préoccupations que celui-ci, ben ça serait le top. (bon faut dire que sa mère, ma meilleure amie, est très douée pour élever ses gosses, faudra qu'elle me donne le mode d'emploi pour quand j'en aurai...)

En attendant allez lui rendre une petite visite et laissez lui un petit commentaire, il sera très content

Petit pompier

Publicité
Commentaires
P
Sympa, je vais aller le voir !!!! histoire de comparer avec celui de mes filles !!!!<br /> à bientôt ............<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
R
c chouette..les d'jeuns qui ouvrent leur blog...interessant...;o)..
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité