Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
6 juillet 2009

Enterrement de vie de jeune fille

C'est fait,

samedi j'ai enterré ma vie de jeune fille,

Un grand merci à ma maman qui est allé au-delà de ses habitudes en nous accueillant, mes copines et moi pour un barbecue (et oui ma maman, n'aime pas bien recevoir des gens à la maison, mais elle a quand même fait un effort, ça s'appelle être cool, et il n'y en a pas beaucoup des personnes prêtes à changer leur quotidien, ou bien s'adapter juste pour faire plaisir,)

Ensuite tournée des bars, puis boîte de nuit,

Mon beau cercueil

fait entièrement à la main bien évidemment,

100_3591

Exceptionnellement une tite photo de moi,

Non non ya pas de zoom, la robe me boudinait bien...hihihi

100_3598

Je me fais penser à mon père avec ces grosses lunettes

à bientôt pour d'autres nouvelles

Publicité
Commentaires
Z
des moments comme celui là c'est magique, on les garde longtemps dans notre coeur...<br /> <br /> bon week-end
P
Depuis le fond de ma vallee ,je souhaite le meilleur pour les années a venir avec ta moitié.bizzzzzz
V
alors j'espère que touts ce abien passèe..je t'es taguèe ciao....baci Violette^o^
A
et bien j'espère que la fête fut mémorable ! profite bien de cette dernière semaine de célibataire ...enfin je ne sais pas pourquoi je te dis ça, te connaissant tu vas être 24/24 dans tes préparatifs... tu vas bien trouver à t'occuper jusqu'au jour J ! bon courage ma belle !<br /> (trop drôle ta maman avec sa jeune paysanne soviétique en direct d'un kolkoze, il manque la blouse folklorique qui va bien et les tites tresses, non ?)
S
ihihihih !<br /> éclates toi bien
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité