Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
2 juillet 2009

PAS DE RIZ

Commence sérieusement à nous gonfler certaines gens,

on veut pas de RIZ,

c'est clair,

et c'est pas que moi, FIFI n'en veut pas non plus,

par conviction personnelle,

par respect pour ceux qui crèvent de faim,

pour les mois où on compte les sous pour voir si on peut d'en acheter un, de paquet de riz,

parce que c'est dangereux,

parce que je compte pas quitter ma robe pendant le repas, (bien que soi -disant ça ne rentre pas dans la robe, ouai c'est ça....)

et parce que c'est INTERDIT

ON VEUT PAS DE RIZZZZZZ!!!!!!!!!

C'EST NOTRE MARIAGE

ON FAIT CE QU'ON VEUT

ET on a tout prévu (pétales séchés, bulles..)

mais si ils jettent du riz, ....

Publicité
Commentaires
Z
tu as raison en plus ça fait mal, j'en ai pris dans la figure à mon mariage par un petit imbécile, ça a fait rire ses parents... il ya dix ans déjà...<br /> et puis mince alors chacun fait comme il a envie!*<br /> ils vont se faire voir les gens!!!
P
celui qui jette du ris, vous lui coupez les mains ^^
S
aaaaaaaaaaaaah voilà ! nous avons été maîtres de notre mariage mais en petit comité ! hihihihi ! c'est vrai que tu as toujours de ci et de là des personnes sympas mais qui se mêlent de tout ! hihihi ! bon courage
M
heu... des pâtes ? <br /> bises !<br /> nous ne seront pas des vôtres mais les petits bigorneaux nous représenteront fièrement !
E
ta raison.
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité