Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
25 juin 2009

Alors pour jouer:1. Vous choisissez le titre

Alors pour jouer:
1. Vous choisissez le titre Créapassions que vous aimeriez gagner.
2. Vous publiez sur votre blog l’image correspondante du livre choisi
(
à récupérer ici) en expliquant votre choix et en mettant un lien vers Petit Citron et Créapassions.
3. Vous laissez à Perrine un commentaire
en cliquant ici.
Rdv le 10 juillet pour le résultat du tirage au sort!

*******************************

Alors moi j'ai choisi celui-ci de livre puisque je m'apprête à devenir ass mat et il pourrait m'être bien utile, et je l'avais déjà en vue,

de plus j'ai déjà l'autre livre et je l'aime bien,

41081672

Publicité
Commentaires
C
Oui il est chouette aussi celui là !
C
Super idée mais je ne sais pas comment mettre la photo du livre !!!!!
S
ahhhh je reconnais pour l'avoir feuilleté que je ne craque pas ! hihiihih ! mais peu importe celà pourra te servir
P
C'est noté ! merci pour ta participation!
O
bonne chance!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité