Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
16 juin 2009

Livre d'or,

Faut bien que je vous montre un peu quelque chose quand même puisque nous partageons déjà beaucoup

Les livres d'or ??? trop cher et tout moche, eh oui des fois en Auvergne dur dur pour trouver des choses sortis du classique,

bon ben tant pis je me suis lancée au risque de faire bien pire que ceux du commerce que je dis tout moches

et voilà j'achète un livre à dessin, tu joli papier, de la colle, et un tube de peinture relief,

100_3529

100_3530

et avec des restes de papier,

100_3532

ET là pour la 1ère fois bien que je n'aime pas mettre des photos de nous sur le blog,

je fais une exception puisque de toute façon je serai obligée de vous montrer une photo de mariés...lol

Sinon vous en pensez quoi du livre d'or ???

100_3531

et oui il a les cheveux gris depuis tout jeune homme,

et ça lui va trop bien, ils brillent au soleil

Publicité
Commentaires
V
maintenent il devrais etre juste...j'ai oublier le T(lol)au qu'a ou http://doigtsd-follie.over-blog.com
V
coucou..cela fais trop lomgtemp que je ne venait pas desolais très occupèe..le cadre je le trouve très reussit..compliment..ciao bon week-end baci Violette^o^
G
ton livre est magnifique, la couleur est super.....bisous
S
Il est ma-gni-fique...ton livre et ton mari aussi ;-)<br /> Sans rire, c'est vraiment chouette le "fait-main"
C
Ohh super cette photo !!<br /> Et joli comme tout ton album
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité