Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
8 juin 2009

DESESPEREE

Anéantie  !!!!!!!!!!

C'est une catastrophe,

je sais pas si vous avez été voter, et je m'en fiche,

mais là je vous demande de vous engager, de lutter pour une bonne cause,

je vous demande de voter pour le retrait d'Evelyne Dhéliat aux infos météo le soir,

Pkkkkkkkkk?????????

eh bien elle nous annonce que des mauvais présages,

elle va nous porter la pouasse,

d'après elle, d'après un vieux dicton, que j'avais déjà entendu certainement mais auquel je n'avais pas prêté attention, jusqu'à ce qu'il vienne à l'encontre du bon déroulement de mes projets....

"S'il pleut à la St Médard, il pleut 40 jours plus tard"

Et ça tombe quand ça ???? Comme un fait exprès,

Il y a 365 jours dans l'année et non ça tombe ce jour-là,

LE 18 JUILLET, jour de mon mariage......

Publicité
Commentaires
M
rhooo non alors je croise les doigts pour du soleil le 18!!
S
je te souhaite un bon samedi ! j'espère avec le soleil ! car ici ! grrrrrr ! en tout cas tout de suite ! alors que l'on doit manger dans le jardin chez des amis ! pffff !
L
Aie, aie, je l'ai vue ce soir-là aussi!!!hihihihi!! les précédents commentaires t'ont déjà fait part de la saint barnabé, donc je suis sûre quoiqu'il en soit que ce jour-là il fera beau!!
B
tu me fais honte ma fille, je dis partout que tu as une orthographe parfaite... non tu n'auras pas la POUASSE, mais peut-être la poisse....je vois que tu as beaucoup de coms sur ton blog, moi, pas beaucoup, ils aiment pas les vieilles ? ou alors, il vaut mieux que j'arrête...<br /> je me marre.... bisous
C
T'as vu : Barnabé t'a sauvé !!!!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité