Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
19 mai 2009

taguée

par Fanfan, rigolo même surnom que ma maman

1) Citer 8 souhaits :

Trouver du travail, que mon mariage se passe sans esclandres, avoir un bébé, que mon frère ait son bac,

que mes parents restent en bonne santé, que mon chéri menuisier ne se coupe jamais de doigts, que Diva devienne sage..., et que ma mère soit publiée un jour

comme vous le voyez je ne pense qu'à mon petit cercle, pourtant je ne suis pas égoiste,

2) A quoi me font penser ces tags :

MESSAGE ... blog

BLOG ... rencontre

PRIX ... ils se foutent de notre gueule

CROIX ... je pense à "petites croix et bidouilles" dont je suis son blog depuis pas mal de temps

SCRAP ...ben non ça m'inspire pas le scrap...

CREATION ... artiste

BONHEUR ... tranquilité

VIE ... privée

ENFANT ... bonheur
PASSION ... bonheur

J'en profite pour vous mettre quelque chose à cogiter

"Le bonheur est la passion du sage et la passion est le bonheur du fou"

3) Taguer 8 blogueuses :

prends qui veut....

Publicité
Commentaires
S
au fait ! si celà te dis ? Belette's Partly N°2 ! dans quelques minutes je dévoile le nouveau cadeau tout en liberty ! ihihiih !
C
tu penses surtout aux autres , c'est bien !!!
L
Trés beaux souhaits, et trés jolie phrase a mediter.<br /> Bises
P
A méditer !!! <br /> Bonne journée ...
R
et bin une bien belle pensee!!! sympa ce tag!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité