Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
11 mars 2009

C'est pas ma faute

Encore un jeu, ou plutôt blog candy comme certaines l'appellent,

mais là j'y suis pour rien, on m'a laissé un comm en me proposant de participer et donc de relayer l'info,

Donc allez voir par , il y a 3 kits scrap à gagner, c'est chez Un brin de scrap,

1 Kit "Filtre à Café"


1 Kit "Saint Valentin"


1 Kit "Hiver"



« Vous ne vous êtes jamais demandé comme cette scrappeuse faisait pour donner cet aspect vieilli à cette photo, comment cette autre scrappeuse faisait pour illuminer sa page de mille paillettes et comment cette troisième faisait pour avoir des titres originaux ...

Sophie s'est posée mille fois de genre de question sans trouver de réponses sur un quelconque blog qui pourrait y répondre...
C'est pourquoi l'idée a germé dans la tête des modos de l'association UN BRIN DE SCRAP et par son biais qui lui offre la possibilité de montrer une palette de techniques, elle va nous proposer à travers divers articles :
le b.a.ba du scrap pour celles qui souhaiteraient débuter en scrap
tout un tas de choses pour nous permettre de progresser ou de nous remémorer (pour les experts) en scrapbooking.

Sophie nous donne donc rendez vous le 5 Mars 2009, pour son premier article et nous attends nombreuses...

En attendant allez mettre un commentaire sur le blog UN BRIN DE SCRAP (et pourquoi pas vous inscrire à la NL?!) et recopier ce texte sur votre blog, un kit à gagner !!!»

Sophie

Publicité
Commentaires
C
T'as une dénicheuse de jeux !<br /> ;-)
S
je croise les doigts pour toi
O
bonne chance
E
Euhh!...je suis pas trop accro de ça...
S
Envie d'un blog-candy avec un superbe lot à gagner. Rendez-vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité