Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
10 mars 2009

Taguée

Par Elodie tricote

Le but de ce prix :

- d'énoncer 8 voeux pour l'année 2009

- écrire un petit mot concernant l'origine de ce prix

- attribuer ce prix à 8 blogs

- les en informer

alors mes 8 voeux,

1°) que mon mariage se passe bien (pas de dérapage...)

2°) que je trouve du travail

3°) et là  je sèche...

4°) et voilà j'ai plus d'idée

5° ) ah si peut-être j'espère avoir un bébé pour 2010 mais bon il faut que ce soit pour l'année 2009 les voeux

6°) bon ben que je tombe enceinte en 2009 alors,...

7°) d'ailleurs ça me fait bien rire cette expression "tomber enceinte"

8°) on tombe par terre, logique, par terre, mais enceinte???

Bon vous voyez bien que je n'ai pas beaucoup de voeux, mais ils sont essentiels, pas de futilité,

Je désigne

Mme Bigorneau, Odaline, Adetralala, La maman de lili, la soeur de lili et lili, Ninie, Celineson

POUR INFO :

Lorsque le verbe tomber est suivi d'un attribut, il prend le sens de devenir.
Et enceinte est simplement un adjectif qui désigne l'état de grossesse. (alors ça quand même on s'en serait douté...)

Publicité
Commentaires
L
C'est pourtant logique vu qu avant de tomber enceinte...on tombe amoureuse!!!(pour le tag c'est fait!)
C
C'est vrai que c'est rigolo cette expression !<br /> Merci pour le tag !!
C
oui, pour être en 2010 ....attends encore un mois ou duex ;-) que tes voeux soient exaucés !!!!
O
Jolis voeux!
A
je te souhaite que tous tes souhait se réalise, mais il n'y a pas de raison
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité