Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
20 février 2009

Je bricole

Je sais que vous vous demandez mais qu'est-ce qu'elle fiche,

plus de tricot, plus de crochet, je surfe beaucoup, vous raconte tout et n'importe quoi...

tout d'abord, il a fallu finir mes faire-part, chose quasi faite, il n'en manque 8, (des personnes que j'avais oublié d'inviter, ben oui AH BRAVO...

je vous les montrerai bientôt,

mais en attendant, je fais mes photophores pour la table,

- avoir des pots de yaourts...

- acheter du window color ou autre marque,

et c'est parti,

100_3323

j'en ai fait de toutes les couleurs, tant pis ça sera floklore

100_3322

ceux là les grands pots seront remplis de .... et dedans des .... piquées

100_3320

100_3321

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ???

Et soyez sincères, ne cherchez pas à me faire plaisir,

si vous avez des idées de motifs, car j'ai épuisé tout mon stock d'idée

Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment beaucoup celui avec les fleurs!<br /> Abientôt
S
Je trouve ça très chouette aussi ! j'ai une préférence pour ceux qui sont tout coloré (les rouge et jaune ou les violet et jaune)
C
Mais qu'est-ce qu'elle fera madame Bricolange qd son mariage sera passé, elle va s'ennuyer..... Vivement le bapteme de son premier né !
N
Très chouette. Tu peux chercher d'autres motifs en regardant des tissus africains, par exemple.
B
je viens pas au mariage....c'est trop moche; Ah tu veux qu'on soit francs...non, je plaisante, très joyeux, très gai <br /> bisous<br /> ta mère....
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité