Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
6 février 2009

ENCORE

UN JEU

chez Marie

pour gagner un gros colis spécial créas

CHATS_RIGOLOS

Voilà allez voir,

*********************

Sinon pour la jupe, je tiens à vous préciser les filles que la jupe n'est toujours pas finie,

et ça va pas du tout,

j'envisage de réessayer mais avec un tissu qui se tient mieux,

et le fait que ça soit assymétrique me plait, mais ça ne doit pas ressembler à un sac de jute...

Publicité
Commentaires
O
Bonne chance pour le jeu et aussi pour ta jupe! J'espère que tu y arriveras!
C
tu va bien finir pas décrocher le gros lot !!!!!
M
je confirme ton inscription au concours <br /> marie
R
oh encore un cadeau...et bin tu vas y arriver a gagner...en tout cas bon courage pour la jupe...
P
ce qu'il y a de biens avec les jeux, c'est que je découvre de nouveaux blogs ^^
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité