Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
18 janvier 2009

TAGS.....

1er tag :

alors il y a quelques jours un tag de P'tite Ninie qui toujours me tague, j'ai de la chance elle pense à moi cette copine virtuelle

ce tag consiste à dire ses bonnes résolutions, j'en ai plein mais vais-je les tenir,

en tout cas, je n'ai pas besoin de prendre celle d'arrêter de fumer puisque cela fait 6 mois que je ne fume plus,

mais il faudrait bien perdre des kilos, je cherche en vain du soutien du côté de mon z'homme, mais bon à croire qu'il faut que je me débrouille seule...

voilà je ne prends pas trop d'engagements,

*******************

2ème tag :

J'ai eu la surprise pour la 1ère fois d'être taguée par une blogeuse que je ne connais pas,

je n'ai jamais circulé sur son blog,

j'ai donc découvert une blogeuse qui fait plein de choses diverses au crochet, c'est super joli

c'est ICI 

Le tag consiste à vous présenter 7 blogs, pour une fois je vous en présente 7 dont je ne vous ai jamais parlé

  • Emicréation : je l'ai découverte il y a peu, univers de bijoux, je pense avoir trouver la créatrice de mon collier de mariée

  • L'atelier carton : une habitante du même village que moi et qui fabrique de magnifiques meubles en carton

  • Le blog de Terralusa : une copine en exil au portugal, elle fait de jolies photos, elle tricote beaucoup mais n'a encore pas eu le temps de nous montrer ses réalisations

  • D'avril en mai : une copine virtuelle devenue bien réelle, qui tricote, crochète et fait de la dentelle au fuseaux

  • Mam Z'elle Rouge Abricot : un univers féerique de personnage fabriqué en porcelaine froide

  • Adetralala : la reine des chapeaux, un univers rempli de couture

  • From me to you : un univers de tricot, elle est vraiment douée

Et voilà tags terminés,... à bientôt pour vous montrer ce que j'ai reçu de Fée Colombe

je passe le relais à qui le veut

Publicité
Commentaires
S
Ces blogs ont l'air chouette, je vais aller m'y promener ;o)
M
*coucou de Médidoi pour répondre à ton com sur le blog des ch07<br /> <br /> *c'est une tradition chez moi de dormir avec les chaussures neuves à condition qu'elles soient propres ; je le faisais aussi quand j'étais petite et ça m'a laissé un bon souvenir !!!<br /> <br /> bizzz
C
Bravo pour l'arret de la cigarette !!<br /> J'vais visiter tes liens...
S
Chouette ! de nouveaux blogs à découvrir :-)
L
Merci pour les liens et bravo pour la clope...<br /> Bises
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité