Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
10 décembre 2008

Encore une nouvelle

Et voilà, une copine de BTS lance son blog, elle bidouille, tricot, couture, plastique fou, point de croix et bien d'autres choses,

Allez y faire un tour, encouragez la

ICI

*********************************************

Sinon j'ai une question aux habituées des amugurumis au crochet,

Je fais toutes mes parties du bonzomme,

pas de soucis,

super bien réussies,

et voilà le temps de l'assemblage

et là ça ne ressemble plus à rien,

donc je n'en avais pas refait,

puis ça m'a repris, mais là j'apréhende j'ai peur de l'assembler, car je sais que le risque qu'il ne ressemble plus à rien est très grand,

auriez-vous des conseils????

merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
vais allez zieuter....
P
Pas encore vu le blog ! j'y vais après !!!<br /> par contre connais pas les am.......<br /> Désolée ....<br /> Bonne soirée ...
L
J'ai été voir Cé Ci facile et lui est laissé un petit message. Et pour les Amugurumis je suis désolée je ne peux pas t'aider...moi pas connaitre ça du tout...<br /> Bises et bon courage
C
Moi non plus... j'y connais rien en crochet !!!<br /> Sinon j'vais aller voir chez ta copine
C
Mes conseils seraient la patience et encore la patience ;) fais confiance au temps et tu y arriveras, il n'y a pas de raison.<br /> Tu sais, je n'y suis pas arrivée tout de suite à faire des trucs jojos.
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité