Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
30 novembre 2008

L'honnêteté

J'ai été taguée par Lilaël, ce tag m'a fait plutôt rire et hésiter,

il faut que je montre mon sac, donc là pas de soucis

100_3160

mais ensuite c'est le contenu qu'il faut montrer, allez j'avoue j'ai tout d'abord pensé ranger mon sac, puis je me suis dit, assumons,

100_3161

C'est un peu le foutoir, il y a

- 1 clé usb, 1 kit oreillette, 1 mp3, clé de voiture, chéquier, porte-monnaie, 1 gloss, 1 porte-clé kiki cassé,

2 ticket usagé foire de cournon et salon loisirs créatifs, vieilles étiquettes de pelotes, 2 stylos, 1 trombonne,

1 porte-clé décapsuleur, Carte groupe sanguin, carte grise, pleins de vieux tickets de caisse, vieilles listes

de courses,........BON ALLEZ J'ARRETE LA, MAIS COMMENT TOUT CA RENTRE DANS MON PETIT SAC ???????

Et là encore sur la photo c est étalé parce que dans le sac c'est tout en vrac

bon je dois taguer 5 personnes :

- P'tite ninie

- Mme Bigorneau

- Lili

- Terralusa

et  Melle Fourmi bien évidemment...

************************************

Puis j'ai trouvé sur un autre blog, un avatar,

j'ai eu envie de m'essayer

guela43_hotmail

Si vous aussi vous souhaitez essayer

ICI

Publicité
Commentaires
M
Un sac plein de poches pour ne pas chercher au fond les cles ou mon portable voila ce qu'il me faudrai .
C
Oh, joli sac et joli avatar !
M
à oui quand meme!!!!<br /> mais le mien est pas mal non plus!
C
il a l'air assez grand pour contenit tout ça ....un sac de fille quoi !!!
C
Il est rigolo ce tag !!!<br /> Et euhhh heureusement : ton sac est grand !
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité