Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
14 novembre 2008

Miracle....

Vous n'allez pas le croire, j'ai enfin réussi à le terminer,

J'ai commencé ce pull l'année dernière pour mon Z'homme,

J'avais terminé toutes les parties il y a 1 mois, donc déduction, il m'a fallu presque un mois pour l'assembler,

Bon allez je vous le montre, (photo pas top, cause manque d'éclairage),

100_0382

Bon allez je vais rentrer les 2 fils qu'il reste....

à plus tard

Publicité
Commentaires
A
Ah les zouvrages pour les zom' !!! Très réussi
P
Moi, je ne tricote plus pour l'homme car c'est trop LONG !!!<br /> Mais ton pull est magnifique ... CHAPEAU !!!<br /> Bonne soirée ...
C
Bravo, un pull d'homme c'est tellement long ! Et il est très réussi !
S
Joli travail ! il va avoir bien chaud cet hiver !
T
et bien bravo!!!je ne le trouverai donc pas dans ma boite à lettres un matin!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité