Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
23 octobre 2008

Hier petit café avec...

Emsoe D'avril en mai ,   à Brioude durant sa pause,

petit moment sympathique comme le premier, en espérant qu'il y en ait d'autre,

j'en ai appris un peu sur son apprentissage de la dentelle, ainsi que sur l'assemblage des tricots, grâce à un petit dessin vite fait, j'ai enfin compris où piquer

081022

Merci encore,

à bientôt et bonne dentelle...

allez voir ce qu'elle fait c est joli

Publicité
Commentaires
B
Je vais étudier ce croquis, car la couture des tricots c'est pas mon fort!
P
jolie rencontre et instructive en plus !!!
P
Jolie rencontre, à quand pour toi la dentelle ???<br /> Bonne soirée ...
E
Bon, quand même, j'ai un peu honte de mon dessin… <br /> On en trouve ici :<br /> http://www.bergeredefrance.fr/tricotheque/trucs/astu4.pdf<br /> et ici :<br /> http://www.pascaleperin.com/coutures.pdf<br /> Ce qui est drôle, c'est qu'ils sont différents… le tricot c'est la liberté ! (ou presque)
R
et bin une rencontre bien complete et interessante...;o)...
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité