Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
5 octobre 2008

1ère flambée

Hier, un froid de canard dans la maison, j'avais heureusement piqué quelques bûches à ma mère en attendant d'en acheter,

et voici le poële à bois en route,

tout doucement au début

100_0322

Puis petit à petit, ma peur des feux de cheminée s'est amplifiée au fur et à mesure que le feu grandissait jusqu'à ce point :

100_0336

J'ai saisi mon téléphone portable qui se mit à me suivre partout dans la maison ,

100_0320

et puis finallement, m'apercevant qu'aucun feu n'avait l'air de se déclencher, j'ai tranquillement profité de cette chaleur si particulière, qui nous a quand même augmenté la température de la maison de plus de 6°

100_0332

et aujourd'hui, devinez quelle est la première chose que j'ai demandé...

Petit message pour Mme Bigorneau, achète un peu de bois, même si ta cheminée ne te plaît pas, le feu lui, si

Publicité
Commentaires
M
un peu que je vais l'alumer ma cheminée ! et la savourer !
B
Ah quel plaisir un petit feu de cheminée !Tu t'es bien débrouillé !
E
Enh! oui, c'est vrai hier il faisait froid et humide.
C
6° >> Fait pas chaud en Auvergne !!
E
« Le chauffage central de l'immeuble a été remis en route. » C'est nettement moins romantique que ton joli feu de bois :)
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité