Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
21 août 2008

Je vous avais dit que j'avais pas le temps de

Je vous avais dit que j'avais pas le temps de vous montrer, ça y est j'ai pris le temps de prendre des photos

Après le cours avec Mme Bigorneau, ça m'a toquée, j'ai décidé de faire un bavoir :

080813

1ère fois que je posais un biais et toute seule en plus, mais ça allait

080813__1_

et puis je me suis lancée dans la fabrication de ma première tunique faite toute seule, sans Mme Bigorneau

J'ai choisi un modèle simple, Palmyre de Citronille,

Petit soucis, j'ai pris la même taille que pour le modèle Pétula fait avec Mme Bigorneau, mais pourtant eh bien il me serre, donc un peu décue car je l'ai super bien réussi (j'ai pas compté les heures, notamment pour la parementure....devinez le nombre d'heures) mais je suis pas à l'aise dedans

Restera plus qu'à en faire le même une taille au dessus

100_0161

Publicité
Commentaires
M
alors là chapeau ! il n'est pas si simple ce palmyre je trouve !
M
super la pose du biais je serai bien incapable d'en faire autant!!!!!<br /> rt pour la tunique si elle trop petite tu peux me la donner!!!!!! (je rigole bien sure!!!!!!)
R
sympa ta bavette et pas cool pour la tunique....un peu trop sexy peut-etre?
C
Le bavoir est extra ! La tunique est bien aussi et sur la photo on ne voit pas qu'elle est trop petite !
C
bravo ,ton bavoir est chou !!!!! et ta tunique aussi !!!!
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité