Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT D'ANGE
Archives
13 décembre 2007

CA Y EST J'ARRIVE A FAIRE UN TRAVAIL REGULIER

Et voilà une petite pochette pour téléphone portable. J'ai des restes de laine alors autant les utiliser.

HPIM0398

HPIM0399

PETITE DEVINETTE ???????

SUR CES PHOTOS IL Y A UN DESSOUS DE PLATS

LA PERSONNE QUI SERA LA PREMIERE A REPONDRE A LA QUESTION SUIVANTE (réponse exacte) AURA PEUT ETRE UNE SURPRISE

QUEL EST LA PHOTO SUR LE DESSOUS DE PLAT ?

ET QUEL EST LE NOM DE CE QUI EST REPRESENTE SUR CETTE PHOTO ?

Publicité
Commentaires
P
slt Angela<br /> merci pour ta visite! <br /> j'habite en Allemagne, c'est grâce à ma moitié !!!!<br /> il est militaire !!!!!!!!!<br /> mais mon coeur est dans le sud-ouest, 64 pour être <br /> précise, c'est là-bas que nous avons notre pied à terre .............<br /> bonne journée
L
ta pochette est superbe et ton dessous de plat est très beau aussi!!
M
trop forte!!!! bon j'arrive un peu tard pour la devinette mais j'avais trouvé de toute facon!!
A
TU VERRAS POUR LA SURPRISE MAIS LAISSE MOI UN PEU DE TEMPS CAR JE SUIS A FOND DANS LES TRAVAUX DONC PAS TROP DE TEMPS<br /> LA LAINE AVAIT SERVI POUR MON PREMIER GILET
K
Alors c'est quoi la surprise ???<br /> Bien pour le crochet, mais qu'avais tu fait avec cette laine là ?
TRICOT D'ANGE
Publicité
Newsletter
TRICOT D'ANGE
Publicité